Services CVFM
Analyse Affiliation Noms de domaines Référencement Formations/Conférences Salon
Referencement, positionnement
24pm
Newsletters
 Nouvelle Economie
Référencement
 Emploi
Etudes et Stats
 Appel d'offres web
 Publier un appel
 Consulter les appels
 Sellbuyweb
  Agents Intelligents
 Annuaire Web
 CVFM
Appels d'offre
 Publier un appel d'offre
Vous avez un projet de serveur web mais vous ne savez pas quel est le meilleur prestataire.
 

Vous savez que la qualité les coûts et des prestations peuvent largement varier d'un prestataire à l'autre. Vous aimeriez mettre en concurrence différents prestataires mais il en apparait de nouveaux tous les jours et vous rencontrez des difficultés. 

Grâce à Planète Commerce, vous pouvez lancer gratuitement un appel d'offre auprès de prestataires spécialisés dans l'Internet en quelques minutes: pour cela, il suffit de remplir le bulletin suivant. 

Attention, ce service est gratuit mais vous ne devez pas en abuser. Le service n'est accessible qu'aux entreprises qui ont un réel besoin.Tout abus est nuisible au bon fonctionnement du système et nous comptons sur votre compréhension pour ne pas en abuser.
 

Comment lancer votre appel d'offre en 7 étapes
 
1. Lancez l'impression de cette page ou sauvegardez la sur votre disque dur afin de conserver la liste des informations qui sont nécessaires pour lancer l'appel d'offre.
2. Bookmarkez cette page.
3. Définissez le contenu de  votre appel d'offre à tête reposée en concertant tous les collaborateurs concernés dans votre entreprise. 
4. Rédigez ensuite votre appel d'offre sur support électronique, reconnectez-vous sur cette page et recopiez l'appel d'offre.
5. Envoyez l'appel d'offre.
6. L'appel sera diffusé dans le prochain bulletin d'appels d'offre.
7. Les prestataires concernés disposent de deux semaines pour répondre à votre appel d'offre.
Formulaire de publication de l'appel d'offre
 

Afin de préserver l'anonymat de votre entreprise lors de la première phase de l'appel d'offre -et de ne pas largement ébrutier l'orientation de vos projets internet- les données qui apparaissent dans des cadres grisés ne seront pas diffusées dans l'appel. Toutefois, vous devez impérativement remplir tous les champs. 

Raison sociale de l'entreprise
Activité
Taille (effectifs)
Nom et prénom du contact pour l'appel d'offre
Adresse email à laquelle devront être envoyées les réponses à l'appel d'offre
Fonction
Adresse postale complète
Code postal
Ville
Etat / Province
Pays
Tel:
Comment avez-vous entendu parler du service d'appel d'offre de Planète Commerce ?
Depuis combien de temps connaissez-vous internet ?
Pour quel type de services désirez-vous lancer un appel d'offre ?
Décrivez le plus précisément vos besoins afin d'aider les soumissionnaires de l'appel d'offre  (entre 500 et 5000 mots)
Indiquez ici une approximation du budget que vous avez prévu prévu (champs obligatoire)
Si l'appel d'offre n'est pas ouvert à tous les prestataires internet abonnés au bulletin, précisez ici le et ou les critères (taille, ancienneté...) que doivent remplir les soumissionnaires.
Décrivez les modalités de traitement de l'appel d'offre: 
Les soumissionnaires peuvent-ils  répondre par email, courrier, fax ?  Peuvent-ils vous contacter par  téléphone ?  Désirez-vous prendre rendez-vous ?

Si OUI, quelle est son URL ? (http://www...) 

 
Lisez maintenant le contrat de diffusion
 
Contrat

Article 1- Objet
Ce contrat définit les conditions d'utilisation du système de diffusion d'appels d'offre par email, proposé et géré par la société CVFM, sise au 176, rue de grenelle à Paris (75), France.

Article 2- Conditions d'accès au service
La diffusion d'appels d'offre est exclusivement réservé et gratuit pour les sociétés ayant un projet de commerce électronique à un horizon de 9 mois ainsi qu'un budget d'au moins 40000FF HT, ou de son équivalent en devises. Sont exclus du système, les projets de sites érotiques, pornographiques ainsi que ceux dont l'objet ou la mise en oeuvre ne serait pas conforme au droit français. 

Article 3- Responsabilité
Les sociétés utilisatrices du présent système renoncent à toute action en justice à l'encontre de la société CVFM, qui ne pourra en aucun cas être poursuivie par les sociétés qui auront recourru au système, notamment en cas de défaillance des prestataires avec lesquels les dites sociétés utilisatrices auront été mises en contact par l'intermédiaire du système de diffusion d'appels d'offre. La sélection finale des prestataires relève de l'entière responsabilité des sociétés utilisatrices. La société CVFM se réserve le droit de ne pas diffuser un appel d'offre sans avoir à motiver sa décision. La société CVFM se réserve le droit de poursuivre en justice, les sociétés qui feront une utilisation détournée du système d'appel d'offre (notamment les sociétés qui diffuseront des appels d'offre sans projet à la clé).

Article 4- Résiliation de l'abonnement 
L'annulation de la diffusion de l'appel d'offre se fait par simple envoi d'un courrier recommandé adressé à CVFM, Planete Commerce, 176 rue de Grenelle, 75007 PARIS, FRANCE en indiquant les raisons de votre décision.

Article 5- Nature de la prestation 
La prestation consiste dans la diffusion d'appels d'offre pour la création de systèmes de commerce électronique, par email à des prestataires inscrits au bulletin. La périodicité de l'envoi du bulletin contenant les appels sera dans un premier temps bi-mensuel. La fréquence deviendra hebdomadaire dès que le nombre d'appels d'offre diffusés le justifiera.

Article 6-  Force majeure
CVFM ne sera pas tenue pour responsable, ou considérée comme ayant failli aux présentes, pour tout retard ou inexécution, lorsque la cause du retard ou de l'inexécution ne dépend pas de la partie défaillante. 

Article 7-  Loi et Juridiction
Les présentes Conditions Générales seront régies, interprétées et appliquées conformément au droit français. Le Tribunal de Commerce de Paris sera seul compétent pour connaître de tout litige relatif aux présentes, y compris, sans que cette énumération soit limitative, sa validité, son interprétation, son exécution et/ou sa résiliation et ses conséquences. 

Article 8- Continuité du service
Dans le cas où la société CVFM cédrait en partie ou en totalité ses activités commerciales à une autre société, le service de diffusion d'appels d'offre pourra être transféré à un autre prestataire qui reprendrait l'intégralité des obligations de la société en ligne.
 



Vous aimez ce site ?
Recommandez-le site à vos amis
Newsletters gratuites
Cliquez ici pour vous abonner

 

copyrights